mercredi 5 septembre 2007

Ils y en a qui remuent les foules !

La communauté se soulève à l'annonce du départ de Turque, la preuve en images prisent hier lors d'une manifestation :



Mamie Proustka, présidente de l'assos' "Gitan pour tous" était sur place pour manifester.

Cet évènement à réunit une foule dantesque ! Beaucoup de gitans étaient là pour apporter leur soutien.




Allez, c'est vrai ca, t'en va pas turque, on t'aime :p ...



3 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Mdr ,merci merci sa me touches :p.
Enfin toute facon je resterai toujour disponible pour éponger la mana d'elvanadar tant que vous etes sur le server :p,je suis grave moin connecter parce que je retrouve le plaisir de l'irl et de la marche mais je conserve mon compte temps que les gitans sont en force sur dalaran.
Aprés toute bonne chose a une fin et faut savoir stoper :p avant l'add'on je pense que ce serra le moment, parce qu'aprés je risque de retomber dans le No'lifisme et c'est se que veut éviter :/.

Unknown a dit…

Ha ben Tourque toi aussi tu t'en vas...
Bon redémarage dans l'irl ,t'es un mec super sympa, et j'ai passé de bon moment avec toi en raid a critiqué les autres joueurs xD

A+ mec :)